Généralités
Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement ou un échange complet.
Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine.
Certains types de marchandises sont exclus de la reprise. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, des matériaux dangereux ou des liquides ou gaz inflammables.
Articles jetables supplémentaires :
- Cartes cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Quelques articles de santé et de soins corporels
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un ticket de caisse ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations dans lesquelles les remboursements ne sont que partiels :
- Livre présentant des traces évidentes d'utilisation
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces, pour des raisons qui ne sont pas dues à notre faute.
- Tous les articles retournés plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre retour. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore été remboursé, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Adressez-vous ensuite à votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@pro-pickleball.ch.
Marchandise à prix réduit / articles de vente
Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Echange
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@pro-pickleball.ch et envoyez votre article à : Firststrasse 15, 8835 Feusisberg.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou si la personne qui a offert le cadeau a fait envoyer la commande à elle-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne qui a offert le cadeau et elle s'informera de votre retour.
Retour de marchandises
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à : Firststrasse 15, 8835 Feusisberg.
Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous êtes remboursé, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai de livraison de votre produit échangé peut varier.
Si vous renvoyez des articles plus chers, vous pouvez bénéficier d'un service d'expédition traçable ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Vous avez besoin d'aide ?
Contactez-nous à l'adresse info@pro-pickleball.ch pour toute question relative aux remboursements et aux retours.