Nous avons résumé ici pour toi quelques conclusions intéressantes de l'étude d'Apple sur les bienfaits pour la santé du pickleball et du tennis. Les images et les conclusions sur la santé ou la promotion de la santé du pickleball sont donc d'Apple et non de nous. L'étude, respectivement l'article de Apple est d'octobre 2023.
Au fait, Apple WatchOS supporte Pickleball depuis la version 7.x (septembre 2021), donc bien avant que Pickleball ne soit plus connu en Suisse.
L'inactivité physique est un facteur de risque modifiable pour les maladies cardiovasculaires et une série d'autres maladies chroniques. Trouver une activité à laquelle on aime participer peut aider à construire une routine, que l'on prenne une pagaie ou une raquette en main.
Sumbul Desai, M.D., vice-président de la santé chez Apple
Résumé de l'étude
L'étude Apple Heart and Movement Study s'est penchée sur le pickleball, l'un des sports à la croissance la plus rapide au monde, et en a tiré des conclusions fascinantes. Les données ont été collectées et analysées à l'aide de l'Apple Watch afin d'étudier les différences entre le pickleball et le tennis ainsi que leurs effets sur la santé.
Les participants qui pratiquaient à la fois le pickleball et le tennis ont atteint une fréquence cardiaque moyenne de 70% de leur fréquence cardiaque maximale pendant leurs séances d'entraînement. L'étude a également révélé que les séances d'entraînement de pickleball duraient en moyenne un peu plus longtemps que les séances d'entraînement de tennis.
L'Utah est arrivé en tête de la liste des États avec le plus grand nombre d'entraînements de pickleball recensés par habitant:in. L'étude montre que le pickleball et le tennis sont populaires auprès des personnes de tous âges, les hommes ayant tendance à jouer plus souvent que les femmes.
L'étude a souligné l'importance de l'activité physique pour la santé mentale et a découvert que les joueurs de pickleball et de tennis avaient en moyenne des scores plus faibles sur l'outil de dépistage de la dépression que l'ensemble du groupe de participants.
L'étude Apple Heart and Movement Study permet d'étudier les effets de l'activité sur différentes métriques de santé et d'approfondir notre compréhension de l'activité physique et de la santé.
Astuces Apple Watch pour les joueurs de pickleball:in
L'Apple Watch offre aux utilisateurs une série de possibilités pour rester en contact et rester actif, en bonne santé et en sécurité :
- Pour suivre les sessions de pickleball sur l'Apple Watch, tu peux aller dans App d'entraînement "Ajouter une séance d'entraînement", puis sélectionner "Pickleball". Pour suivre l'intensité de l'entraînement, les utilisateurs:trices peuvent régler leur vue d'entraînement sur l'Apple Watch pour qu'elle affiche les zones de fréquence cardiaque. On peut consulter les données d'activité dans l'application Fitness sur iPhone ou les données de santé dans l'application Health sur iPhone ou iPad.
- Avec la nouvelle Geste double-tap(Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra 2), les utilisateurs peuvent prendre et terminer un appel ou répondre à un message d'une seule main, par exemple, tout en restant debout sur le terrain.
- Pour rester concentré, tu peux définir un Focus sur créer sur l'iPhone pour définir quand tu veux recevoir des alertes et des notifications sur l'Apple Watch ou faire savoir à d'autres personnes que tu es occupé. Dans Réglages, tu sélectionnes l'option "Focus", tu tapes sur "Ajouter" et tu choisis ensuite "Personnalisé" pour ajuster les options.
- Avec Apple Pay sur l'Apple Watch, tu peux laisser ton porte-monnaie à la maison et payer directement depuis ton poignet.
- Les utilisateurs peuvent demander un AirTag mettre dans son sac de pickleball et suivre sa position directement sur l'Apple Watch. Dans l'application "Où est ?" App, on peut choisir de jouer un son ou d'afficher un itinéraire pour trouver l'objet.